Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:00:02
Barbe-Blanche Posté le 02 septembre 2004 à 00:59:20
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 00:58:34
Moi zui cho pour les 500 ^^
Toi t´es toujours chaud pour ça ^^
Non d´habitude c´ets choco
Parce que toi jaais peut-être ? 