Si on tente les 148.000 now et on fait comme hier on terminera à 2h2à
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 00:57:08
Non , pas encore lol ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:28
Euh non a 3h10
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:39
Mais bon
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 00:57:45
Je partirais surement avant 2h...
Enfin quoi que...
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:51
tU VAS ËTRE FATIGU2 POUR LA SCHOOL ¨¨
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:03
Tu vas être fatigué pour l´école^^
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 00:58:17
Je sais bien
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:21
On tente les 500 ? Comem ca demain on aura que 2.500 a faire
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:25
Moi aussi je pars avant deux heures
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:34
Moi zui cho pour les 500 ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:58:47
Surtout si master chief viens
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 00:58:54
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 00:58:21 On tente les 500 ? Comem ca demain on aura que 2.500 a faire
Demain... t´es gentil toi...
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:59:20
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 00:58:34 Moi zui cho pour les 500 ^^
Toi t´es toujours chaud pour ça ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:59:26
Demain je dis demain comme ca peut être samedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm