D_s qu´on a fait les 147.000 je fais gob 3 tout le jeu à la suite
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:03:54
Tu parles plus
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:04:29
!
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:05:12
Emanuelle ?
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:05:49
up
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:06:58
T´es mrot houpa ?
Emmanuelle
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:08:30
Mouarf j´ai pas envie de poster ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:09:12
Moi jaais pas envie de taider pour ton truc alros poste
Emmanuelle
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:09:36
Quel truc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm