Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Mo0dy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:26:40
c´était bien un ane
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:26:45
Un âne ou une mule c pas pareil ?
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:06
Salut Kjata
Kjata
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:37
slt
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:38
Koubik
Mo0dy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:09
Armerubis Posté le 01 septembre 2004 à 19:26:45 Un âne ou une mule c pas pareil
enfin je pense
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:24
Je crois que ca sappelle pas Emule pour rien
Kjata
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:06
c pareil je croi
Mo0dy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:10
Armerubis Posté le 01 septembre 2004 à 19:28:24 Je crois que ca sappelle pas Emule pour rien
emule , emulation , emuler , . ..
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:22
Arf
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:30:07
lol
Mo0dy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:30:33
Quel est le président de la france en ce moment ?
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:30:41
Chirac
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:30:58
Président de la France lol ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:31:35
FRAGGER147
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:32:01
jvai boufé tchao jrevien tte a lheure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm