Je m´demande pk T pressé Stevenmaster j´pe t´assuré le college C à C!H!i!e!r! a ta place je regreterais l´école
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:08:48
LoL
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:09:21
stevenmaster Posté le 01 septembre 2004 à 17:05:04 sephiroth c´est un $hjkfeg jytn vfne gfn lksx,j:km:l ; qki ; k, qn gfv k,eùl xw;k:l ; hgj ml-t jgx,hjhgfr ujhhgiujv rfhvg,vf
Floodeur...
Yoshi_Dream Tu as copier quel topic d´Acro ?
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:11:47
ZzzzzzZZZzzz
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:12:52
G pas copier un topic g fé son jeu sur mon topic
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:13:13
Erf :-/
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:13:25
Quel jeu ? oO
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:14:52
avec les couleurs
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:20
et i m en veut chcrois meme ki m a bloker
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:56
Ah ok . .. Je le comprends . ..
146 500 ^_^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:16:40
Erf C´est chiant moi je voulais le faire sur mon topic c´est trop cool comme jeu^^
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:18:01
Bof . ..
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:18:28
ok
Mo0dy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:21:25
tout le monde si il y a du monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm