PRESIDENT-RUFUS Posté le 31 juillet 2003 à 18:27:43
ci vous vouler jouer inscriver vous vous resevrer l´argent specialement de la shinra a midgar.
acro-de-FF7 Posté le 31 juillet 2003 à 18:34:54
sa fait la 3eme fois quon me copis je vais te tuer PD conardeenculeri vais vous déchirer vous les copieurs flooder les PD tarace de salaud!
dsl pour lorthographe!
