Yoshi_Dream Posté le 01 septembre 2004 à 16:29:25 ché pu c koi le code pour les codes transparents
& ;
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:59
Merci ; -)
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:17
61.809 De rien ^^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:24
♥
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:28
Non c´est
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:55
ché pas comment vous faites pour mettre les smileys sans kil s affichent
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:59
Nan c´est Alt + 0 + 1 + 6 + 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:31
♥
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:43
Yo!
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:48
Comme ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:06
:) Voili voulou ^^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:16
comment vous faites pour pas ke le smiley s affiche mais kil y ai le code???^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm