J´ecris com ca pour allé plus vite Zzinon zze zzuis plus chui sur 2 forums en meme temps^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:24:51
C´est comme la chaise musicale, si il y en a qui veulent essayé, il sufit de s´inscrire ! 5 minimum
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:05
vous allez voir Pm2 revenir dans el top
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:25:15
Moi , je veux bien essayer
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:17
M inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:25
Houpa Posté le 01 septembre 2004 à 16:24:09 Nul ton jeu acro ! Mais enfin bon tu connais déjà mon avis -_-´
Avis de Houpa Moi j´aime que les sk´s quziz tralalalala ! a
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:39
Je voit pas le rapport,ceux qui écrive comme ça ces des boloss...
vou trouvé pa vou ? moa perso g´ & pa
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:48
Lol acro^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:26:04
Mdr Acro
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:17
Gné? &
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:18
Raté ya pas de h à heart !
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:19
Et bein si tu veux j´ecris comme ca mon chou Mdr!
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:57
& &
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:59
si c & ; ♥
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:15
& ; ^^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:21
fo un S^^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:35
sans espace malheureux mdr!
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:27:47
♥
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:55
Ah oui c´est vrai ^^ bon aller les nul en Code Htlm regarder ça:
sans espace.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm