stevenmaster Posté le 01 septembre 2004 à 16:19:11 ki a MSN?
Beaucoup de gens , pourquoi ?
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:33
HouH choco aime bien casser aujourd´hui.
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:53
c chiant les pop up stopper -_-´
stevenmaster
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:21:06
pour chater avec
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:21:11
De ? moi... ? jamais
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:21:24
Mouarf ça m´énerve ça fait 3 jours que j´ai pas regardez mon profil,je sais même pas si j´ai dépasser les 14.800
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:21:58
ué t a 15000 et des^^
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:14
J´ai jamais compris les gens qui aimer parler pour rien dire,jamais.
Hello Collegue YD !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:17
♠ TOP CHRONO ♠
→ Inscrits ←
- Monsieur X - Monsieur Y - Monsieur Z - Monsieur W - Monsieur T
Il faut 5 inscrits minimum. Ce jeu est une reprise de la chaise musicale. Il y a toujours une couleur en moins que du nombre de candidats ! Par exempel si vous êtes 5, il y aura 4 couleurs ! A mon top, vous devez dire une des 4 couleurs choisies auparavant ! Si vous êtes le premier à dire la couleur vous vous qualifié ! Si, non, vous devez vite choisir une couleur pas encore proposée ! Celui qui n´à pas pu dire une couleur avant les autres est éliminé ! Le jeu se poursuit ainsi jusqu´à qu´il n´y ai qu´un seul gagnant !
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:27
15290^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:22:32
Houpa Nombre de messages postés sur les forums : 15.289
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:03
Ya YD t´écrit comme les -de 15ans...
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:23:10
Mais Chocobodor à la place de monsieur X
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:13
Exel ton jeu acro
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:39
Ok merci choco et YD !
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:23:44
Un peu qu´il est bien
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:55
Hein?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:24:07
Yoshi_Dream Posté le 01 septembre 2004 à 16:23:13 Exel ton jeu acro
merci
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:24:09
Nul ton jeu acro ! Mais enfin bon tu connais déjà mon avis -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm