Yoshi_Dream Posté le 01 septembre 2004 à 16:14:54 heu je captes pas^^
Un jeu qui s´apelle top chrono il faut 5 candidats et t´es pas obligé de connaitre FF7
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:15:20
Nous non plus
stevenmaster
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:15:48
salt chu revenu!
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:15:56
Tout le monde connais FF7 , plus ou moins...
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:16:00
J´arrive plus à lire les profils. -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:16:10
Salut Steven-Master
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:16:15
ué mais fo faire koi?^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:16:30
Salut Houpa
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:16:49
Houpa → Bloque ton Firewall.
stevenmaster
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:17:06
Mo0dy est pas la?
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:17:10
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:21
Mo0dy va revenir;
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:21
Houpa^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:17:41
C´est la fête...
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:48
Mo0dy le onné c un fou du poste
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:51
J´explique la règle.
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:18:33
Yoshi_Dream Posté le 01 septembre 2004 à 16:17:48 Mo0dy le onné c un fou du poste
Ah oui tu le connais bien
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:18:35
Ok!^^
stevenmaster
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:19:11
ki a MSN?
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:19:24
J´ai pas de fire Wall,c´est à cause de mon Pop Up stoper,mais je le trouve pas sur mon pc... :doue:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm