Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 16:09:24 Plus que Mo0dy et on peut faire un number 4 x 10s
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:11:15
Heu... pas compris
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:11:48
Bof les numbers , c´est pas super génial...
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:08
c koi les number????
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:12:18
ça sert juste à booster *
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:34
Je postes sur deux forums en même temps
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:34
Chocobodor Posté le 01 septembre 2004 à 16:11:48 Bof les numbers , c´est pas super génial...
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:12:58
Yoshi_Dream Posté le 01 septembre 2004 à 16:12:08 c koi les number????
Un jeu , qui sert à faire plein de messages sur le topic à Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:13:04
Chocobodor Posté le 01 septembre 2004 à 16:12:18
ça sert juste à booster *
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:13:16
fo faire le 1 pî le 2 etc la???
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:13:35
Non mais des Tops Chrono ! Il manque que 2 candidats ( 5 minimum)
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:14:12
Bah.... ouais , je sais bien...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:19
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:54
heu je captes pas^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm