Les 10sec me servent à rien , je poste un message toute les 2min
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:05:01
Yoyo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:05:52
Mdr ! Yoshi_Dream ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:06:33
Ah ben non, mo0dy peut-être
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:07:11
Salut Mario...
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:07:44
Heu... il parle de Yoyo...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:08:12
Salut Mario ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:08:38
Tu zozote ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:08:52
Oki je me doutait Mario<>Yoshi
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:09:10
Mdr ^___^
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:09:11
hey!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:09:24
Plus que Mo0dy et on peut faire un number 4 x 10s
yoshi_dream
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:09:39
cette saleté de chocobo me rattrape en mess Mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm