ya personne je vais joué à Gob 3 ! si ya quelqun qui vienne me le dire sur msn
LIEVENS
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:06:00
C4EST QUOI GOB3 UNE ANTHOLOGIE?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:37
C´est un jeu d´énigme.
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 15:48:28
Oh la , c´est tout mort...
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:50:43
Gob 3 ?
c´est toi qui l´as inventé acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:51:11
Non c´est un vrai jeu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:52:22
Goblins 3 en entier
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 15:54:25
Mdr ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:56:56
On se fait chier
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 15:57:29
Non, tu crois ?
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:17
y´a personne...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:50
Lol c´est trop !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:59:20
Attendez je déco de msn je re dans 2 min, prend _Zell_ choco
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:59:52
Voila re !
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:50
Oui ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:53
Vous êtes dead ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:28
Ca va bien zellinouchet ?
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:29
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:48
Ah si je vais bien ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm