Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 02:16:23
Ma mère m´a dit : c´est ma rentrée : 1h par jorus d´inetrnet
ArmeRubis Posté le 01 septembre 2004 à 02:16:27
Mais bon je vais essayer de trouver une connexion voisine pusique j´ai la wi-fi ! l´année dernirèe je pompais 24h/24 chez le voisin