_ZeLl_ Posté le 01 septembre 2004 à 02:13:06 Dans 12h17 je connais ma classe
Tu comemnce demain ? O_o
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:14:22
Allez on va les faire
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:14:25
Lat...
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:14:36
Bien sur qu´on va les faire
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:15:00
On parle de quoi ?
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:15:09
ArmeRubis Posté le 01 septembre 2004 à 02:14:16 _ZeLl_ Posté le 01 septembre 2004 à 02:13:06 Dans 12h17 je connais ma classe
Tu comemnce demain ? O_o
Tu crois vraiment que je commence un mercredi après midi ? non je connais juste ma classe
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:15:12
moi dans 2 jour et 12 heures
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:15:25
J´ai juste fermé msn pour aller + vite
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:15:36
Ah ok Acro
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:15:43
Moi aussi je recommence Vendredi !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:16:06
d´accord
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:16:27
Mais bon je vais essayer de trouver une connexion voisine pusique j´ai la wi-fi ! l´année dernirèe je pompais 24h/24 chez le voisin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm