bon y a dé points a éclairsir:
si on a la M-E-M-E adresse E-MAIL c´est parce que au début je lé créé pour faire mumuse sur le forum pokémon et maintenant cé la vrai qui s´en sert ! !! ( noté également que j´avais pas mis que dragonblad était ma petite amis au début cé quand elle s´en est servi quelle a mis sa et quelle a changé le MDP ) !
point suspect ( très ) : le trois ans sur les portrait, elle je sais pas mé moi je lé fé exprès ( elle a peut-etre loupé une touche??? ) ! !!!
bon cé vrai qu´on est très proche, je la connais depuis la maternelle!!! 