bon je crois que je tombe au mauvais moment lol ! !! bin je vé partir pour vs faire plaisir !!! vs m´aimé pas? moi j´adore ff7 et je suis pacifique , on pourrait bien s´entendre!!!!
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:01:43
a non c une bande violette et le chapeazu est vert
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:01:55
oui mé après g fé una otre kestion
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:02:54
bon on repart clad ?
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:03:05
ouais ouais
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:03:56
citer l´ami d´enfance de tifa on le voit plusieurs fois dans le jeu ( c pas un de nos perso )
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:04:05
zack
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:04:30
johnny
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:04:33
c fo lui on le voit pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:04:34
pfffff troop rapide
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:05:09
johny mais oui merdeeeeeeee tu peux pas faire des questions d citage ou posdté plus vites?
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:05:32
non il la mal ecrit
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:04
jonhny
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:05
oui peut etre après on verra
bon sa fé 3 à 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:22
non non ya une faute! Jonhny
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:43
tin tout a l´heure tu ma fai chier avec l´orthographe
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:45
je l´ai dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm