K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:35:45 c´est mort les autres forums
Si je fais un top chrono tu te concentre dessus ?
Chocoborose
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:36:31
On voit même pas que j´ai copié collé
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 septembre 2004 à 01:36:38
Et ben il est la le quizz?
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:36:38
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 01:37:02
Un top chrono moi je veux bien ^_^
Chocoborose
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:37:25
Faudrais savoir si Hell est la ou pas
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:37:34
non il est parti
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:37:36
J´ai eu un de ces ramages
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 01:37:48
Comme ça je poste avec les 10sec...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:37:53
mouais acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:38:12
Oki prochain emssage : le top du number
Chocoborose
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:38:13
Parce que changer de pseudo -_-"
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 septembre 2004 à 01:38:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm