je suis sur que si on fait pas les 600 je vais regretter ! on va etrte a un mess de FFX dans le top 3 !
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:31
Ouais imagine
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:45
Au faite , ils l´ont mis à jour ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:48
Je me suicide
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:01
J´ai pas regarder ^^
non fait pas ça
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:02
Oui, on est à 900 mess de FFX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm