Le 31 octobre 2005 J´uarias les 10 secondes enfin je crois lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:57
LE JOUR DE LA FETE DES MORTS ! Acro aura les 10s
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:07
tyrion @+ et bonne nuit !
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:29
Pour les vieux
Croquer des pommes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:45
le.....
bah j´ai déjà les 10 secondes !
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:51
Bientôt les 2.000 avec ce magnifique pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:01
MDR boss
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:38
Frère, où est Arme Rubis Two ?
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:59
Celle qui contrôle la 3ème tentacule !
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:24
Repondez-vous frère ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:36
Oups c´est l´heure des Armes Rubis
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:46
PTDR j´aurias les 10 secondes avec Hell un an pile après Acro lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:03
tiens je vais créer Arme_Rubis_Two !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:26
L´appel a fait 2000 mess today^^
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:50
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:25:03 tiens je vais créer Arme_Rubis_Two !
Et moi Arme_Tobe_Three
euh..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:58
l´appel à fait du HS today !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm