CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:49

++ Saku ! Encore 200 :o))

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:58

Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:53
armeRUBIS Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:01
Ya 3 semaines le topic avait 30.000 de moins

quand je t´ai vraiment connu , tu avais même pas 20 000 mess et le quiz il en avait même pas 50 000 !

Quand je l´ai connu, le quizz avait 6000 messages, et lui même pas 8000 lol

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:06

Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:49
apres je suis arriver Boss , tu nous aide toi qui a les 10 secondes ?

oki tlm !

:lol: je me souviens ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:17

apres à force de m´apellez , Enjoy s´est pointer et maintenant c´est tout le monde qui squatte ! :p)

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:46

Les gars on est le 1 septembre :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:57

_Zell_ Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:58
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:53
armeRUBIS Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:01
Ya 3 semaines le topic avait 30.000 de moins

quand je t´ai vraiment connu , tu avais même pas 20 000 mess et le quiz il en avait même pas 50 000 !

Quand je l´ai connu, le quizz avait 6000 messages, et lui même pas 8000 lol

:d) quand j´ai vu le quiz pour la premiere fois , j´ai crut qu´il allait faire un flop ! :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:41

d´ailleurs je suis a peu pres sur que nous étions dans les premier a réserver nos pseudos, comment veux tu maintenant prendre des pseudos comme " Supernova" ( premier mod de ce forum), " CladStrife" ( un forumeur très sympa), voir moi-meme ( Tyrion, si vous voyez pas ^^, car c´est un nom tres connu d´une certaine categorie de gens)

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:47

Quizz : Bilan

Première Année :

3600 mess

Deuxième Année inachevé :

142.000 mess :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:31

Ya 6 jorus le quizz avait 21 000 mess de moins :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:32

Supernova je sais qui a le pseudo ! :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:53

mdr

Tyrion :d) On peut toujours hacker mdr !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:07

Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:17:32
Supernova je sais qui a le pseudo !

Moi aussi :lol: T _ _ A :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:34

certes, mais bon, moi je parle de reserver :)
je dois meme avoir le mail de supernova quelque part :)

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:44

Tifa lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:46

putin et dire que quand j´ai vu ton mess , le totu premier , j´avais envie de répondre :d)

( si si je vous jure )

un truc du genre :d)

Dégage tes questions à la cons bouffon

mais j´avais peur d´être banni ! :peur:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:08

Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:18:46
putin et dire que quand j´ai vu ton mess , le totu premier , j´avais envie de répondre

( si si je vous jure )

un truc du genre

Dégage tes questions à la cons bouffon

mais j´avais peur d´être banni !

MOI ? :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:21

Acro :d) oui mais Tifa = W********

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:45

On fait quoi ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:53

Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 00:19:08
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:18:46
putin et dire que quand j´ai vu ton mess , le totu premier , j´avais envie de répondre

( si si je vous jure )

un truc du genre

Dégage tes questions à la cons bouffon

mais j´avais peur d´être banni !

MOI ?

:d) ouais j´avais envie de répondre ça à ton topic ! :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:07

sur ce, je vous souhaite bonne nuit.
a demain les gens ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment