CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:54

tyrion Posté le 01 septembre 2004 à 00:08:10
rahh, vous etes encore la vous ? ^^
sachez au passage que les tres anciens messages du forum FF7 ont étés suprimés
normalement je devrais pas avoir 2600 messages, mais dans les 8000
quelqu´un se rapelle des traqueurs ?

Moi je suis passé avec un pseudo de 1300 jours à ce jour mais je susi pas restez longtemps, c´était quoi ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:08

Acro :d) ouais j´y pensais aussi ! :rire:

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:19

l´´est ou l´autre rubis ?

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:27

Vous voulez rire ? Attendez ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:20

moi j´ai perdu 0 mess ! :o))

:lol: normal les topics ou j´ai poster n´ont pas était erazzer ! :rire:

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:41

Le 4 Janvier, yuffie_kisaragie voel le 20.000 à acro !

yuffie_Kisaragi Posté le 04 janvier 2004 à 16:09:11
c moaaaaaaaaaaaa

yuffie_Kisaragi Posté le 04 janvier 2004 à 16:11:00
pov accro
je te laisserai pr la 30 000èm

AcRo-De-Ff7 Posté le 04 janvier 2004 à 16:11:45
mdr genre on va attiendre les 30 000

MDR

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:12

Je croyais même pas aux 30.000 :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:30

par contre normalement sur - de 15 je suis à 25 000 ( et non pas 5 000 et quelques ) à cause du hack ! :snif:

et j´ai aussi perdu 5000 mess ds le profil de boss posté sur le - de 15 ! :snif:

donc normalement j´en ai 30 000 des posts et je suis le 3 eme posteur ! :snif:

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:50

les traqueurs c´était quoi ?
dans le temps il n´y avait pas de systeme de pass, et des gens assez chiant ( et encore, c´est un euphemisme) volaient les pseudos des autres, les traqueurs étaient une communautée de gens sur le forum FF7 qui des qu´ils soupçonnaient un vol de pseudo, le repportaient desuite aux autres membres du forum, ca permettait de s´y retrouver un peu... enfin bon, en tout cas ca nous a bien aidé ( d´ailleurs, j´en faisais partie) :)

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:57

PTDR :rire:

Moi ej suis venu une fois avec un pseudo de 1600 jours ^^ ( Hellmaster )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:05

:rire:

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:16

ben moi j´ai rien perdu ^^
fau dire que je vien jamai sur ff7 :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:52

tyrion Posté le 01 septembre 2004 à 00:11:50
les traqueurs c´était quoi ?
dans le temps il n´y avait pas de systeme de pass, et des gens assez chiant ( et encore, c´est un euphemisme) volaient les pseudos des autres, les traqueurs étaient une communautée de gens sur le forum FF7 qui des qu´ils soupçonnaient un vol de pseudo, le repportaient desuite aux autres membres du forum, ca permettait de s´y retrouver un peu... enfin bon, en tout cas ca nous a bien aidé ( d´ailleurs, j´en faisais partie)

Je me souviens quand on pouvait po reserver

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:01

Ya 3 semaines le topic avait 30.000 de moins :o))

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:23

donc tu connais la partie de l´histoire où il y a les voleurs de pseudos :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:53

armeRUBIS Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:01
Ya 3 semaines le topic avait 30.000 de moins

:d) quand je t´ai vraiment connu , tu avais même pas 20 000 mess et le quiz il en avait même pas 50 000 ! :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:53

Bon moi je m´en vais ^^

je re plus tard :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:17

:bye: saku @+ ! :)

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:30

tyrion Posté le 01 septembre 2004 à 00:13:23
donc tu connais la partie de l´histoire où il y a les voleurs de pseudos

Pas vraiment, je me souviens surtout qu´il n´y avait po de réservations^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:49

apres je suis arriver :d) Boss , tu nous aide toi qui a les 10 secondes ? :coeur:

oki tlm ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment