tyrion Posté le 01 septembre 2004 à 00:11:50
les traqueurs c´était quoi ?
dans le temps il n´y avait pas de systeme de pass, et des gens assez chiant ( et encore, c´est un euphemisme) volaient les pseudos des autres, les traqueurs étaient une communautée de gens sur le forum FF7 qui des qu´ils soupçonnaient un vol de pseudo, le repportaient desuite aux autres membres du forum, ca permettait de s´y retrouver un peu... enfin bon, en tout cas ca nous a bien aidé ( d´ailleurs, j´en faisais partie)
Je me souviens quand on pouvait po reserver