Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 00:03:59 Ya tellement de gens sur FF10 ! Devinez c´est quoi leur record de mess en un jours ! ! !
Hawaske
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:38
400 000 ? Armerubis de sf ? ?
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:49
Laisse...Ils ont jamais fait FF7
ARMERUBIS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:07
Hawaske Posté le 01 septembre 2004 à 00:06:38 400 000 ? Armerubis de sf ? ?
Non je suis le new rubis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:21
Hawaske Posté le 01 septembre 2004 à 00:06:38 400 000 ?
Mdr ca veut dire qu´ils ont fait lappel en un jour !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:33
15-18 une fois c´était 90 000 mess en une semaine !
tyrion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:10
rahh, vous etes encore la vous ? ^^ sachez au passage que les tres anciens messages du forum FF7 ont étés suprimés normalement je devrais pas avoir 2600 messages, mais dans les 8000 quelqu´un se rapelle des traqueurs ?
Hawaske
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:19
tu parle par jou ? Oo t´a po précisé :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:23
Torp fort quand on va doublé zanarkand on doublera aussi swissman ! 2 en 1
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:33
Mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:37
en même temps il y avait
98 mood Enjoy Faf mic xyp moi et tout le monde en fait c´était la derniere semaine de juin il y avait trop de monde !
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:52
Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 00:08:23 Torp fort quand on va doublé zanarkand on doublera aussi swissman ! 2 en 1
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm