du chocobo montagne : du chapeau de chocobosage : de kjata : de chocobo magnifike : de l´épée broyante : et de la materia d´aeris :
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:52:15
du chocobo montagne : noir du chapeau de chocobosage : violet de kjata : rouge de chocobo magnifike : jaune de l´épée broyante : grise et de la materia d´aeris : blanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:52:24
du chocobo montagne : vert du chapeau de chocobosage : noir de kjata : rouge de chocobo magnifike : jaune de l´épée broyante : grise et de la materia d´aeris : blanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:52:54
du chocobo montagne : vert du chapeau de chocobosage :vert de kjata : rouge de chocobo magnifike : jaune de l´épée broyante : grise et de la materia d´aeris : blanche
Sheryl
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:53:04
ok...et jvoulais dire aussi pour la derniere fois bordel je suis UNE FILLE ET JEN AI MARE QUON ME PRENNE POUR UN MEC!!!!!! c´est si rare que ça une fille ds le forum? ouais vasy acro t´es le meilleur!!! tu vas tous les niké
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:53:11
du chocobo montagne : vert du chapeau de chocobosage : violet de kjata : rouge de chocobo magnifike : jaune de l´épée broyante : grise et de la materia d´aeris : blanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:53:29
du chocobo montagne : vert du chapeau de chocobosage : violet de kjata : rouge de chocobo magnifike : jaune de l´épée broyante : grise et de la materia d´aeris : blanche
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:53:46
bah oui t une meuf ( j´ai jamais vu un mec dire gros bizous)
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:53:46
dsl acro tu as fo o chocobo sage c violet
acro a 3 point et clad a 3 points toujours d´accord ?
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:54:09
j´ai dit avant ^^
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:54:20
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:54:38
pas mal oui je savais pas je verifierais demain!
dragonblad92
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:54:41
jre viens pas souvent quoi de neuf???
Sheryl
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:54:58
oui mais yen a encore qui pense que je suis un gars pck jparticipe au quizz de acro et ça me *£$§§£*µ!!!!!!! mais bon c pas grave tout le monde peut se tromper
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:54:58
sheryl tu va bien
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:55:00
c con t´as pas ca sur ffworld
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:55:09
quesque tu fous la toi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm