Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 23:46:48
Tu connais FF7 Gandalf ?
Si mais je n`y ai jamais jouer malheureusement , en fait je suis fan de Nintendo ! J`ai envi de m`acheter les deux PS mais seulement puor les FF mais bon si sur Gamecube y`aurait des FF 