AmBuLAncEe_ Posté le 31 août 2004 à 23:27:27 J´Ai EU LE 157000 SUR LE TOPIC DES COUCHES TARD DE BOSSMAXIME
Wahh il a déjà dépasser le mien son topic , !
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:50
oO
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:51
Vive Koh-Lanta !
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:29:16
Mdr Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:29:42
Bon on fait quoi ?
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:00
J´avais pas fait gaffe
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:13
Je vais retourner sur mon ordi
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:26
Ouais , c´est mieux
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:32
mais toi le tien il est cree depuis 1 an et 8 mois et lui que depuis 6 mois
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:00
AmBuLAncEe_ Posté le 31 août 2004 à 23:30:32 mais toi le tien il est cree depuis 1 an et 8 mois et lui que depuis 6 mois
le mien est résté inactif 1 an
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:04
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:31:09
Reprendre mon pseudo moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:32
Je retourne sur mon topic .
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:32:05
Ton topic ? oÔ
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:32:05
Je retourne sur mon ordi .
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:32:51
Ah oui , oki...
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:33:09
Lol
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:33:23
OO
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:33:27
Je comprends mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm