AmBuLAncEe_ Posté le 31 août 2004 à 23:22:15 Et t´eS ReSte Qu´On Bien De TemPs a L´OrDi
10h => 3h
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:23:32
En plus je suis crevé.
Knibabal
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:55
Mrd koh-lanta quand y zon montrer le chèque au début yavais deja marquer " Philippe" dessus !
ok je sors
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:24:13
T´es pas foutu de compter ?
ça fait ^^ 17h
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:15
Désolz mais ce soir je vais pas très loin car j´irai joué à gob mais ze suis pas insipensable hein ?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:24:48
Bah si...
Si tu pars , je m´en vais
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:56
Knibabal Posté le 31 août 2004 à 23:23:55 Mrd koh-lanta quand y zon montrer le chèque au début yavais deja marquer " Philippe" dessus !
ok je sors
oué ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:25:26
Parce que de toutes façons , faut je parte.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:27
Prends Zell trouffion
Knibabal
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:47
Acro > lol ta vu c tou truqué !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:25:58
Pourquoi je prendrai Zell ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:05
Wala Hell
Kni 7 votes pour philippe lol
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:26:37
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:49
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:06
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:27:12
Et je dois prendre Zell parce que y´a Hell qui se ramène ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:24
Raphi n´a pas gagné
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:27
J´Ai EU LE 157000 SUR LE TOPIC DES COUCHES TARD DE BOSSMAXIME
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:53
Si tu veux.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:03
Philippe c´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm