Non , c´est pas beaucoup , mais bon en 130 jours c´est pas mal
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:16:11
Enfin chacun fait comme y veut.
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:24
Je m´en Rapelle plus des regles
Qui peut me dire combien j´ai de messages au compteur
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:16:45
Enleve ton fire wall et regarde toi même.
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:48
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:17:18
Assez !
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:25
En fait,le n´a rien à voir ^^ J´écoute la music d´Eugene,et ça me fait penser à lui ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:50
Philippe gagnant..
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:51
Je peux pas les voir ca fait une fenetre toute blanche
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:18:09
Enleve ton fire wall je t´ai dis.
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:17
mode gentil on*
7.219
off*
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:22
et c quoi ? ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:33
Oui ^^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:20:15
J´ai fait 486 en 1 Jour ! !
Hum il me maquait que 14 mess
Au moins SakUsaku il est gentil !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 23:20:58
Moi mon record c´est 1100 mess en un jour avec les 30S^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:01
Allo ?
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:15
Et t´eS ReSte Qu´On Bien De TemPs a L´OrDi
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:22:18
Moi c´est 960...
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:30
" Au moins SakUsaku il est gentil ! "
Ne t´inquiètes pas,ça ne se reproduira plus
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 23:23:01
Mais ça fait longtemps que j´ai pas de score comme ça , là je tourne à peine à 500 par jour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm