Me revoila les copains Bravo la a 250 on a fait 1000mess aujourdui!!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:33:15
il fo kil s´incrive
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:33:37
attendez
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:33:53
koi
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:33:57
je reviens sur ma decision je prend acro de ff7 avec moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:33:59
aragorn1987
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:34:17
je m´inscris
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:34:18
il m´a demandé et puis je le veux aussi donc . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:34:41
Tu prends des risques clad.Mais puisque c´est ton choix.
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:35:15
aragorn1987
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:35:25
yes contre clad072 j´adore ca ( quand é chaud )
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:35:31
bon d´accord
dsl ozmasquall il avé les pleins pouvoirs
alors d´accrod pour la finale accro ( lol )
aragorn1987
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:47
lol cé toi qui fé lé quest???? pilote???
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:50
aragorn j´ai pas aimé comment tu m´as biqué à la 7ème edition
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:51
je rapele la regle de la finale
la finale ora lieu entre clad072 et acro de ff7 ki s´affronteront avec 3 points chacuns o debut . Si un repond avant l´otre il gagne un point et l´otre en perd 1 le premier ki arrive a mettre l´autre a 0 a gagné
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:56
ok aatendez moi 4 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm