Voilà , maintenant je devrais moins ramer
___________[-]____________
Désole je ne sais pas quoi faire d´autre !
Mouais bof...
choco
Ca rame bien quand même
oué ca rame
Enfin
lol ambu ^^
Ah toi aussi ?
moi oué
Je suis pas le seul , c´est déjà ça
mais moi c´est tout le temps
Ohhh !
La La $
quoi quoi ?
Je compatis...
Ça doit être chiant à force.
moi aussi lol
Non mais la je change de topic .