je me souvien + de son nom c´est je c´est juste que c´est de la shinra ( dsl) je pass
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:05:50
TURRKKKKK
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 16:06:34
C´était Rude
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 16:06:43
Re Ambu
carlose
Niveau 10
31 août 2004 à 16:06:59
lol je suis de + en + nul =
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 16:07:14
Mais nooo
carlose
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:16
slt AmbUlAncEe_ sa va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:19
=> Quel objet guéri 500 hp ?
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:19
On Fait Quoi ? -
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:03
Vous voulez qu´on fasse quoi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:06
Ambu On se fait chier -_-
carlose
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:12
500 hp super potion
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:43
Oui Super potion
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:55
Vous vous ennuyer ?
carlose
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:10
enfin une bonne répoce =:]
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:29
Moi ze mennui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm