c´est la schtroumpf party!!! ^_^
ca va je suis revenu pour les 30s
Aurevoir les gars !
John
Policier_Secretpampa
Moi j´y vais... L´école
Tu vas bien john ?
bon ben @+ ton le monde
@++ Maniac et Baku ^^
Je revient tout à l´heure peut etre !
ssa va frairau? deuhpuit leu tam kon s´ai pah vuht!
Appelez moi Epy ^^
Mdr hanjy ^^
On fait un quziz ?
oui ca marche ou pa yes thanks
à peu près 62 jours en fait ^^. je t´ai vu naitre
lol
ki sa
Merci A3S...Lance ton quizz!
http://img63.exs.cx/my.ph.php?loc=img63&image=remoi.jpg
reuhgard´e koman j´é chengait :auké: ^_^
happy day