Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 14:26:58 C´est ceux qui ont posté chaque millier J´y suis pas mdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 14:29:40
Lol je suis le frère de pseudo de tlm^^
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:26
Ben non toi Acro-De-FF7 t´es mon crocro dil !
Henjy59
Niveau 1
31 août 2004 à 14:30:26
salut
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:43
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:50
Mdr Henjy59 !
john50
Niveau 8
31 août 2004 à 14:31:25
je sui revenu pour laprem et le mot de passe pour policier-myster marche pa
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:28
yo mon frère
A2S
Niveau 9
31 août 2004 à 14:31:29
C´ est bien se que je dis, y´ a personne qui m´aime... On ne me remarque pas.... Sa vas hanjy et toi? Z´avez de la chance, y´ a un gars qui porte le pseudo de Bakura321... Si il serait pas là...Je serais plus là... Remerciez le!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:10
john50 Posté le 31 août 2004 à 14:31:25 je sui revenu pour laprem et le mot de passe pour policier-myster marche pa
nORMALE JE L4AI CHANG2 CAR QUELQUN FLOODAIT AVEC / °
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:13
Salut tlm !
A3S
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:18
et moi adeline ?
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:24
déjà partit? O_o lol
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:07
Bon je part jouer encore un peu à kingdom hearts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm