Bon moi je vais bientôt aller chez Central pour continuer Ff7 ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:03
lol
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:09
Ffman Ca dépend dans quelle Catégorie de langue,en franaçsi c´est un couteau.
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:24
de la tchouk tchouk musique, machination, de la tchouk tchouk authentique
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:32
Oki Houpa Bon chois et merci d´vaoir quizzer ! je te jure de monter le ct
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:48
Bon j´u go bye ! Acro Winner par un K.O totale ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:52
Hanjy t´es ?
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 14:01:11
En francais c un shuriken, couteau et sjuriken c pas du dout la meme chose
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:01:22
ouais
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 14:01:23
On fait quoi ?
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 14:02:11
On fais scier
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 14:02:36
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 14:02:57
vais vous aidez un peu avant de partir pour l´ecole
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 14:03:21
Oki Maniac !
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:14
On fait quoi ? oO Plus de quizz ? lol
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:18
aille hier jai ete a mon premier entrainement de foot ( americain) d´la saison... ET on a courru 15 km sans arreté!!!!!!!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:49
Pas de chanc etu vas a lecole manaic -_-
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:52
=^.^=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm