Au faîte c´est qui qui as dit que c´était un quizz de rapidité que je lui mette une question d´année ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:50:16
@@++ Ambu ^^
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:50:31
moi
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 13:50:45
Bon si je ne réponds pas vite c´est normal car je suis sur 2 topic en meme temps
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:04
C´est ffman22
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:11
ambu
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:18
!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:42
Oki Mo0dy
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:48
moi mon pc rame mais jessaye detre rapide quand meme je pe pas affiche 2 page en meme temps moi sinon sa plante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm