overzell Posté le 31 août 2004 à 13:25:04 je sé pâ je sui nul tu pe en prendre autre jeu aussi mais fo que le quizzeur connaisse
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 13:26:10
Mon lit ya ma meuf dedans donc je l´est mis sur l´canapé mdr ^^
Acro: Clad
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:26:11
veni vedi mé pa vici
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 13:26:42
Nan ta dit que c´était toi qui expliquer acro !
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:26:45
Barret j´ai deja dit :´(
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:02
Infra Quizz !
=> Au départ tous les participants choisissent un personnage controlable de Final Fantasy 7 ( Pas Zack et Séphiroth) ! Le Quizzeur pose une question pour chacun ( toutes les questions arrivent en même temps) et le premier qui répond à sa question gagne 1 point ! Le premier à 5 se qualifie et fait retomber les autres à 0 ! Les 3 premier qualifier vont en finale ! Après on verar les règles..
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:14
Acro: Clad Ffman22: Barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:26
Quizzeur : Houpa
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:26
overzell Posté le 31 août 2004 à 13:26:11 veni vedi mé pa vici
je prefere
" veni,veni,venias, ne me mri facias"
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:27:26
g le droi de me choisir je sui 1 héro é je sui super conu
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:56
Je prends Vincent ^_^
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:09
Encore un truc de rapidité . ..
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:12
je prends youfie!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:32
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:37
je trace les gars @+ !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:49
bon quiz !
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:28:55
on le sé ke tu pren youfi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm