yyyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssss le best its OVERZELL é je sui modeste
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:21:57
Oki Houpa
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:04
siou plait un quizz perso jen ai pas fait depuis longtemps
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:22:35
c koi 1 quizz perso
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:53
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:01
je prend Séphiroth !
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:15
dans un quizz perso tu choisi un perso de ff7 et on te pose des question sur ce perso
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:25
non je prend les Armes plutot !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:29
C´est houpa qui choisis son quizz
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:39
Ok ok choissisez ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:44
Bientôt les 143.800 . . deja lol
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:23:49
et bufo ca tenbouche 1 coin ke g gagné sen meme conétrre la kestion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:56
on a qu´a faire un TOP CROCRO
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:12
Barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:21
JE prend Clad
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:26
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 13:23:29 C´est houpa qui choisis son quizz
pk c´est lui ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:44
je suis jaloux je te boude !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:24:58
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:25:04
je sé pâ je sui nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm