overvalefore Posté le 31 août 2004 à 13:10:51
Hellmaster92 Posté le 31 août 2004 à 13:09:52
overvalefore Posté le 31 août 2004 à 13:09:05
et bonne chance pour finir ff10 moi g mis une plombe
j´ai mis une semaine mdr
moi g bocoup dheure de jeu vous pouvé demander a overzell pour le finir a 100% sa ve dire defoncé le der richter
> 126H m´ont suffit pour le faire