bakura321 Posté le 31 août 2004 à 13:04:48 Et j´ai une impression de foutagede a guelle ?
non^^ c juste que c un peu con detre sur ff7 et de pas savoir ce qué le scre ex: overzell sait meme pas
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:20
Moi ej suis attaquant central, seulement voila sa fait 3 mois que j´ai pas touché une balle, à la rentré j´vais être la risé de tout le monde lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:27
bon allez j´ouvre 2 fenetres !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:39
car je rame trop !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:53
Oki boss c sympa
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:06:55
re bonjour arme rubi one
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:06:58
moi je suis arrière droit !
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:03
J´ai ff mais je suis pas douer niveau histoire et autre
Bon je vais joer à Kingdol hearts pour le finir puis passer à ff10 pour le finir et puis ff7
Tchao les gars @++
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:08
J´ai été defenseur droit pendant ma jeunesse, mais je marquais + de but que les attaquants XD
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:11
Resalut mon frère
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:27
Oui Fremen est re
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:49
ou milieu offensif!
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:51
Ouaip ^_^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:52
Bof g pas marque de but !
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:52
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 13:07:03 J´ai ff mais je suis pas douer niveau histoire et autre
Bon je vais joer à Kingdol hearts pour le finir puis passer à ff10 pour le finir et puis ff7
Tchao les gars
tu ve dire " kingdom hearts"^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:27
re my brother !
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:28
Ouai j´ai mal écrit le jeu
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:08:32
c sa bakura defile toi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:41
moi tout efaçon je joue sur le oculeur droit c´est simple !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm