Oua ben courage embulance pour le foot au fait tu joue à quel poste ?
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:01:09
AmbUlAncEe_ Posté le 31 août 2004 à 13:00:05 On parle de quoi .
de chose é dautre :lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:39
=> De quelel couleur est l´enveloppe qui entoure le sacre ?
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:42
Attaquant
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:55
rouge
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:02:17
ché pas moi rouge?
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:02:17
le sacré é rouge a poi ble
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:02:19
Yo attaquand tu attaque grâve toi ?
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:02:49
C´est quoi le sacre ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:04
Vert ^_^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:18
Bôf j´ai dit a l´entraineur que je me sentais pas de marquer j´atais
il avait dis de tous se coucher a 22h30 et moi je me susi couche cinq heures apres .
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:20
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 13:02:49 C´est quoi le sacre ?
oh putin
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:04:27
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 13:02:19 Yo attaquand tu attaque grâve toi ? => Normalement
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:04:48
Et j´ai une impression de foutagede a guelle ?
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 13:05:03
overvalefore Posté le 31 août 2004 à 13:03:20 bakura321 Posté le 31 août 2004 à 13:02:49 C´est quoi le sacre ?
oh putin
lé ten son dur sur toi bakura
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:23
Allez ambu attaque
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:34
re tlm !
ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:38
C´est bien rouge !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:52
Fremen est revenu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm