bakura321 Posté le 31 août 2004 à 12:57:09 Bon alors je vai aider le forum FF10 ! $
@++
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:43
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:48
Non je rigole Je ferai jamais plus jamais ça me
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:30
Ca me ressemble pas d´aider la concurence acro mais toi le dans la tête !
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 12:58:42
c koi 1 quizz perso
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:57
mdr
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:26
J´ai un autre match mercredi .
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:30
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 12:58:30 Ca me ressemble pas d´aider la concurence acro mais toi le dans la tête !
C´ets pour ca que quand jai dis je savais que tu partirais pas
overzell
Niveau 7
31 août 2004 à 12:59:37
slt hell
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:46
=> De quelle couleur est le sacre ?
overvalefore
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:04
blanc
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:05
On parle de quoi .
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:52
De FF7 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm