ah bon, et pourquoi ça? tu me dit ça alors que tu postes la charte quand t´en as envie, tu viens de créer un topic qui montrait le forum ff6 avec son modérateur qui fait plein de topic mais on s´en bat les couilles graves mec, alors ferme ta gueule et t´as pas de leçon à me donner enfoiré