Armerubis Posté le 31 août 2004 à 03:12:12 TTchopper Posté le 31 août 2004 à 03:11:49 Armerubis Posté le 31 août 2004 à 03:11:05 Car c´est comem ca à :
2h57 3h04 3h08 ( surtout) 3h11
Et pourquoi à ces heures ?
C´est constant
C´est pas une raison *
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:13:18
+ de 20
sa y arrive...
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:13:41
C´est dingue dongue
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:13:50
Je suis pas omniscient saku² je susi pas aller demander à jiem pkoi ct ces heures là
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:10
Vous viendrez alors
Je vous laisse crever
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:12
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:40
On tente les 144.000 je rigol^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:51
je me demande, c ki Jihem ? c´est un admin d jeuxvideo.com ?
Arme
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:15:03
Mdr Acro
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:15:21
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 03:14:40 On tente les 144.000 je rigol^^
> J´attendrais les 144.000 Pour poster
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:15:23
Aïe ma tête !
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 03:15:29
Jihem,c´est mon meilleur kopa !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:15:34
Oh nous serions mort s on arrive 144000 !
Arme
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:16:05
Oui c´est un admin ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:16:36
C´est :mrot: !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:16:47
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 03:16:54
Arrete de signer ´Arme´ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm