ce matin g un match de foot a 9h00 $ faut que je me leve a 8h00
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:02:21
Ok , je rêve.
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:02:37
Et ?
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:02:49
Et j´aime ça
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:02:57
ki
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 03:03:17
j´en ai aucun de millier Je viens d´avoir le 56.000 des ct,mais il n´y avait pas de concurrence
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 03:03:18
Zell
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:03:22
Je crois qu´aujourd´hui est pire que les autres journées -_- ! Comment ils font PES 4 :|
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:03:30
et je vais m´endormir sur le terrain je sens que je vais marquer un but contre mon camp
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:03:42
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 03:03:22 Je crois qu´aujourd´hui est pire que les autres journées -_- ! Comment ils font PES 4 :|
Comment ça ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:01
une fois l´entraineur avait 45.000 mess/semaines
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:13
Ambulance, tu peux rester ici jusqu´à l´aube 9h puis tu dodo ?
Arme.
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:20
Sur PES 4 , ils ont plus de topics et puis c´est le dernier à la mode , FF7 n´est plus vraiment d´actualité
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 03:04:38
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 03:04:01 une fois l´entraineur avait 45.000 mess/semaines
Ouais j´ai vu
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:08
C´est dingue
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:10
Mais bon FF7 date de 7 ans, c´st un mircale
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:20
Quand même ^^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:22
Une fois GTA VICE CITY AVAit 54.100 mess par semaine
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 03:05:41
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm