Armerubis Posté le 31 août 2004 à 02:48:03 Demain seras-t-on dans le top 3 ?
Y´a interet ouais !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:35
Ambu T´as pas comprsi qu´on était oqp ? -_-
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:49
Ou alors , leur truc bugge
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:52
Mdr tout ca pour rien, je rirais bien
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:06
Zell Pas sur qu´ils fasse une maj ^^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:27
je sais mais
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:30
Mdr la semaine prochaine à la rentrée vous aurez des cerne enormes bleu sous les yeux
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:37
Mouarf , c´est vrai , c´est moi Zell ptdr lol:
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:44
Oué on ets au to p1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm