200 post ? Mais c´est pas uen course aux messages ici
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:40:52
Allez , on peut le faire les gars
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:40:57
c´est une course de moutons
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:00
Mais c´est bien si on arrive aux 143.000 car c´est tout rond
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:13
Mais non , pas une course
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:16
Lol Ambu ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:34
Mais non pas une course !
Prêt feu GO ! !
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:36
heu.. c´est pas drole
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:51
Non c´est une course de chevre .
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:56
Lol choco ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm