=> Quel ets le nom de clad ?
Dans la journée je passe les 2.000 de chopper ^^
Hum...Clad ? ^^
No c´était Strife
Moi mon topic quizz sur le -15 que certaines connaissemnt on fait 1100 en 1 jour
Je crois que je vais y aller
Strife
Re Hell ! Msn stp
Argh la saloperie ça ma déconnecté
Ambulancee_ Posté le 31 août 2004 à 02:33:17Moi mon topic quizz sur le -15 que certaines connaissemnt on fait 1100 en 1 jour
^^
lol^^
Qu´es-ce qu´on fait ?
Ben c´est vrai ! !
S´en fout
Bon je vais partir, c´est impossible les 143.000 :-
Faut arriver au 143.000
Ben si perosnen ne parle > _< vous aveze pas un truc nteressant ?
Allez ! !
Qui se dévoue pour appeler boss ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-489838-1-0-1-0-0.htm Ceulent qui veut aller sur ce quiz
Nan,rien de vraiment interessant