Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
> $ C´est vrai que c´est chiant mais c´est la Régle !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:04
E-Mail Posté le 31 août 2004 à 02:28:27 C´est le gros chat non ? ^^
Non lui c´est Cait Sith =^.^=
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:29:25
Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 02:28:43 TTchopper Posté le 31 août 2004 à 02:28:15 Dio ^^
même lui il connait ptdr ! ! !!
J´ai vu la question quelquefois déjà ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:25
Déjà 2h30 !
E-Mail
Niveau 10
31 août 2004 à 02:30:05
Ouais je savais plus comment ecrire son nom
Bon cette fois je vous laisse lol ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:30:06
TTchopper Posté le 31 août 2004 à 02:29:25 Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 02:28:43 TTchopper Posté le 31 août 2004 à 02:28:15 Dio ^^
même lui il connait ptdr ! ! ! !
J´ai vu la question quelquefois déjà ^^
Tu m´étonnes , on la pose 10fois par jour
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:30:14
@++ E-M@il ^^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:30:27
E-MAIL
ca fé la 1 ere fois que je reste aussi TArd
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:30:37
@ ++ E mail
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:30:51
Oki Ambu
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:30:58
Mail ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:31:20
Hell ?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:31:26
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:31:28
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 02:30:51 Oki Ambu
>> Pourquoi tu dis >> Je disais A E-MAIL
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:31:59
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:32:01
On y arrivera jaamis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm