moi j´ai ecole demain... Je resterai pas jusqu´a 3 heures desoler
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:46
Dis
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:46
Violet
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 02:10:53
Coup de stress
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:12
Et voila lol
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:21
maniac2 Posté le 31 août 2004 à 02:10:44 moi j´ai ecole demain... Je resterai pas jusqu´a 3 heures desoler
3 h c´est dans 50 minute
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:11:29
Choisir entre violet et rien,c´est pas pratique,quand on doit choisr une couleur
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:42
Tu vas pas me dire que tu te couches à 21h maniac ?
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:48
lol
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:58
TTchopper Posté le 31 août 2004 à 02:11:29 Choisir entre violet et rien,c´est pas pratique,quand on doit choisr une couleur
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:58
Oh,tiens donc,Koh-Lanta sur TF1 *
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:04
3 heure c dans 7 heures chez nous
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:09
mdr
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:10
SakuSaku Posté le 31 août 2004 à 02:11:58 Oh,tiens donc,Koh-Lanta sur TF1 *
Là ?
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:29
lol Maniac
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:32
Pff moi g match de foot a 9h00 se lever que pour ca MERDE
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:35
maniac2 Posté le 31 août 2004 à 02:12:04 3 heure c dans 7 heures chez nous
Ben oui moi je te dis de rester juska 21h chez toi !
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:45
_Zell_ Posté le 31 août 2004 à 02:12:29 lol Maniac
Et lol...
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:51
Hellmaster l´emporte encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm