Dès que je dis top chrono vous devez dire une couleur entre :
Violet
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:08:28
Ambulancee_ Bah ta rien fait
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:08:49
Mdr !
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 02:09:04
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 02:08:28 Hell Choco
Dès que je dis top chrono vous devez dire une couleur entre :
Violet
Change au moins l´intitulé du truc ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:09:18
TOP CHRO|\|O !
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:09:27
Mwarf Ambu... ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:09:30
Change au moins l´intitulé du truc ^^
Pkoi ?
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:09:47
woua j´aime bien ton N fait en |\|
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:09:49
Faudrait qu´on fasse un quiZz !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:01
Bon les gars on se motive ! 143.000 avant 3h ! !!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:11
TOP CHORNO
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:10:22
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 02:09:30 Change au moins l´intitulé du truc ^^
Pkoi ?
Tu veux vraiment que je te le dise ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:10:23
Violet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm